mardi 6 novembre 2012

H&M et Lana Del Ray


Même si l'événement est déjà passé et que cela fait quelques semaines que je me suis amusée à découvrir cette collection; J'Adore lorsque H&M présente, soit une collection créée par un designer ou une collection représentée par une célébrité. Cette fois-ci, H&M a mis le grappin sur... roulement de tambour...Lana Del Ray! Surprise! (pour ceux et celles qui ne le savaient pas!)


La parfaite égérie!

Depuis mai dernier, j'écoute l'album Born to Die de Lana Del Ray en boucle!  Pourtant, j'ai fait partie de ceux et celles qui étaient sceptiques par rapport à cette artiste d'une incroyable beauté, mais qui prime à bord laisse perplexe. Quoi qu'il en soit, j'ai apprivoisé son style de musique hindie rock et je me suis moi-même surprise à fredonner ses différents succès. Elle a le don d'intriguer, de fasciner, de faire rêver... Elle affiche un look des années 60, mais revu à notre époque. Elle a su me charmer; je la vois maintenant comme une icône de style et de bon goût.

Voilà pourquoi lorsque j'ai lu que H&M lançait une collection avec Lana Del Ray comme égérie, ça a piqué ma curiosité.   

Cette collection sortait en deux temps. Je qualifierai la première partie comme étant plus douce, plus féminine avec des matières comme de l'angora, des couleurs, telles le rose pâle, le vert menthe et le blanc. Suivi par un côté plus rock, plus séducteur, avec du faux cuir, des plumes et des robes moulantes.

J'ai plutôt craqué pour la deuxième partie de la collection, même si j'aurais bien aimé me procurer le fameux pull rose en angora, mais il est parti à une vitesse incroyable. En fait, tout est parti en un claquement de doigt. Ça m'apprendra à rêver en regardant ma garde-robe cent fois pour m'assurer de me procurer le bon morceau afin de trouver la parfaite association...Ha quoi, il ne reste plus ma taille! Voilà ce qui s'est passé lors de mon arrivée chez H&M. Pas faute d'avoir essayé plusieurs succursales, mais en vain...

Alors, j'ai opté pour un petit blouson parfait pour l'automne, d'inspiration perfecto qui rehausse n'importe quel look. Avec un pull doudou, je pourrais même le porter jusqu'à la première neige. Qu'en pensez-vous, il est pas mal, même si ce n'était pas le but premier?

Je suis quand même très contente de cette association entre H&M et Lana Del Ray! Il reste encore quelques pièces en magasin et en ligne, allez jeter un coup d'oeil, mais faites vite, il ne reste plus beaucoup de tailles. À suivre pour une autre association avec H&M, peut-être aurais-je plus de chance?

À très bientôt!

Bisous.













Veste H&M
Pull Banana Republic (collection actuelle)
Pantalon H&M
Bottes (Londres)