dimanche 16 décembre 2012

CALL IT SPRING!

 
Créative ou obstinée?

Je me cherche de nouvelles bottes noires depuis un bon moment. Comme vous l'avez compris, tout est une affaire de coup de coeur lorsqu'une nouvelle pièce entre dans mon dressing. Le truc c'est que j'ai de la difficulté à me séparer de mes vieilles bottes, je les porte tout le temps, c’est une histoire d’amour. Moi mes souliers ont beaucoup voyagé...Alors, j'avais pensé les customiser. Je consulte quelques blogues de mode et j'avais trouvé l'idée d'y ajouter des paillettes; histoire de faire jolie et différent. Surtout, les apporter chez le cordonnier du coin pour leur donner une nouvelle vie. Mais, elles sont tellement pourries que même le cordonnier n'y pouvait rien. Pourtant, j'étais pleine de créativité!

Solution de rechange!

Alors, je me suis armée du clin d'oeil de la saison pour y dénicher des idées. Dans mon trajet quotidien pour me rendre au boulot, j'avais repéré sur quelqu'un de jolis bottillons noirs avec élastique sur le côté qui maximise le confort. Je trouvais que ça rendait bien et surtout elles se mariaient avec plusieurs sortes de tenues: pantalons, jupe, robe, etc. Mon idée était plus ou moins déjà faite. Je tourne une page donc et je tombe sur ces fameuses petites bottes, le seul hic, elles proviennent de chez Spring. Ce n'est pas que je veuille critiquer, mais je n'ai pas toujours été comblée lorsque j'achetais chez eux...Mais, vu que je ne peux m'offrir les bottes d'Isabel Marant, j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil quand même. Je me rends donc sur leur site Internet à la recherche des fameux bottillons. Mais qu'est-ce qui se passe chez Spring, c'est moi où la marchandise est plus alléchante et semble être plus de qualité? Je continue à naviguer tranquillement et je tombe sur les bottes parfaites, je ne vous raconte pas. Noires, pailletées à l'arrière, comme je voulais faire sur les miennes et en plus en solde! J'ai dit banco! Aller hop, panier et on passe à la caisse. Mais, il a fallu que je voie les propositions du style: vous pourriez être intéressé par... dans le bas de la page. Une paire de bottes me rappelant le modèle d'Isabel Marant (je rêve d'en posséder une paire un jour) est venue me faire la cour. Même genre de coupe avec un ornement similaire. J'ai craqué (oui, c'est le cas de le dire). On recommence, hop panier et on passe à la caisse. Quoi, mon jour de chance, en solde, elles aussi! Non, mais, Call it Spring fais-moi rêver!

Voilà comment, en moins d'une heure deux jolies paires de bottes ont rejoint ma garde-robe.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez laisser vos commentaires.